FORMATIONS 2018

I) UNE FORMATION INITIALE ou RECYCLAGE DE COMMISSAIRE EN OBEISSANCE  : (10 PERS/STAGE)

 

Qui se déroulera à OSTRICOURT – Rue Jules Guesde
les 17 ou le 18 Février prochains  avec MRS DELANNOY  – DELCROIX et Mme CLERQUIN.

Il est conseillé aux candidats de télécharger le manuel de commissaire sur le site du GTO. A la fin du stage, des tests seront proposés aux candidats, les personnes  ayant réussi ces tests, seront inscrites sur une liste officielle mise à la disposition des clubs et des juges.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE AVANT LE  7  FÉVRIER  :   FEUILLE D’INSCRIPTION

Les frais d’inscription pour ce stage sont de  :  30  EUROS à l’ordre du C.S.H.N restauration incluse.

Dossier à retourner avant la date limite au secrétariat de la CUT – Christine Lenne – 2, rue J.Guesde impasse A – 62575 BLENDECQUES

 RÉSULTATS COMMISSAIRES OBÉISSANCELien

II) UNE FORMATION « ENTRAINEUR » et « MONITEUR pour les disciplines avec Mordant :

 

La formation entraîneur de club se déroulera le 9 Mars et sera suivie de la formation moniteur pour les disciplines avec Mordant les 10 et 11 Mars.

 

Nous vous rappelons les pré-requis pour ce stage ENTRAINEUR :

Le candidat devra être âgé de 16 ans révolus lors de son inscription au stage de formation.

Il devra justifier d’une expérience de deux années de conduite d’entraînement  dans un club d’utilisation affilié.

Il  devra avoir monté et conduit son propre chien au brevet d’une discipline  pratiquée sous couvert de la CUN-CBG ou être homme assistant

 

Pour le stage MONITEUR pour les disciplines avec mordant :

 

Le candidat devra être âgé de 18 ans révolu lors de son inscription au stage de formation.

Il devra être détenteur de l’attestation de réussite au stage d’entraîneur de club ou de son équivalence ou être inscrit à la formation du 9 Mars.

Il devra justifier d’une expérience de  5 années de conduite d’entraînement  dans un club d’utilisation affilié

Il devra avoir monté et conduit son propre chien au niveau 2 (et avoir été au moins classé – qualificatif Bon) d’une discipline de la CUN-CBG incluant du mordant

NB : Dérogation ministérielle du 3/12/2002 pour les Présidents de club depuis 10 ans ou pour les  hommes assistants sélectionnés ayant officié dans au moins 10 concours en 5 ans d’exercice : possibilité de n’avoir monté et conduit son propre chien qu’en niveau 1 (et avoir été au moins classé) d’une discipline CUN-CBG incluant du mordant.

 

Le stage se déroulera à Ostricourt –

Le montant de l’inscription est de 50 euros pour le stage ENTRAINEUR, de 120 Euros pour le stage MONITEUR soit 170 euros pour les DEUX STAGES – chèque à établir au nom du C.S.H.N (Restauration Incluse).

 

Pour ces stages, il n’y a plus de livret moniteur à la S.C.C. mais vous pouvez télécharger le livret de moniteur de club sur le site de CUNCBG – rubrique Formation.

 

 

INSCRIPTION OBLIGATOIRE AVANT LE  23 FEVRIER 2018 

 

Dossier à retourner avant la date limite au secrétariat de la CUT – Christine Lenne – 2, rue J.Guesde impasse A – 62575 BLENDECQUES (accompagné de la photocopie de la carte d’identité et de 2 photos pour le stage de Moniteur).

 

By |2018-12-15T23:22:07+01:00janvier 12th, 2018|FORMATIONS|0 Comments